Comme dit ma copine Mathilde, il était une fois 2016 mais pas deux ! Je suis heureuse de refermer la porte de cette année riche mais difficile, tant au niveau personnel que professionnel. Avec l’impression de n’avoir pas pu et su donner le meilleur de moi-même, parfois pour de bonnes raisons, souvent pour de mauvaises raisons. Alors parlons plutôt de 2017, cette nouvelle année qui sera tellement… euh…nouvelle. Et c’est déjà pas mal !

Pour Léon & Louise, 2017 sera synonyme d’un nouveau départ. Sans remettre tout en question,  en conservant les éléments qui me correspondent vraiment et en donnant un nouvel élan à la marque, plus en accord avec mes envies et mes moyens (bah oui je n’ai pas tout à fait le même budget de fonctionnement que Zara). « Moins de plus, plus de mieux » comme disait un de mes anciens collègues.

Les modèles seront déclinés en toutes petites séries voire en pièces uniques, dans des tissus sélectionnés selon l’envie et les coups de cœur du moment. Vous retrouverez Marcel le short à bretelles, Marinette la jupette et Gaston le pantalon (dans une toute nouvelle version) et d’autres petits nouveaux dans de multiples déclinaisons, de la taille 6 mois à la taille 4 ans. La gamme bébé sera également élargie avec quelques accessoires pour vous permettre d’offrir de chouettes cadeaux de naissance made in France.

Quant à l’univers de Léon & Louise, il restera joliment rétro, poétique et chic avec de jolies finitions comme j’aime, avec une nouvelle sélection de tissus de grande qualité aux imprimés délicats. Et pour conclure sur les nouveautés, il y aura également une ligne cérémonie. 

J’ai hâte de vous présenter tout ça au printemps (la saison, pas la chaîne de grands magasins, quoi que, on peut bien rêver !), sur notre boutique en ligne mais également à Paris lors de ventes éphémères dont je vous donnerai les dates (pensez à vous inscrire à la newsletter pour être informé(e)). En attendant, la machine à coudre tourne à plein régime et vous pouvez toujours profiter des soldes d’hiver sur la boutique en ligne, la livraison est offerte !!!

3 Commentaires

  1. Bonne année à toi aussi! Hâte de voir tes nouveautés! J’espère bien un partenariat un de ces jours! En attendant je file voir ces soldes même si je ne dois pas craquer 😀

    • Merci pour ton message, et j’espère aussi un partenariat, ce serait chouette. Il faut d’abord que je me concentre sur les nouveaux modèles mais peut-être en milieu ou fin d’année ?! Belle journée à toi

Laisser un commentaire