Comme promis, un petit mot pour partager avec vous nos impressions sur ces 3 jours passés à l’Embarcadère sur le salon ID d’Art à Lyon.

Bilan visiteurs

Encore une fois, vous avez été au rendez-vous. Un grand merci à tous d’être venus nous rendre visite, nous encourager, nous faire rire, nous donner un coup de main, bref merci d’avoir été là !

Bilan matériel

LEON & LOUISE au salon ID d'art Lyon

C’était LE point à améliorer suite au salon d’Annecy et je dois dire qu’on ne s’en est pas mal trop mal sortis.

Cette fois-ci, les lettres ont tenu le coup. Et pour cause, elles étaient collées sur un grand panneau en contreplaqué (merci mon ami le roi Merlin et merci Papa !).

Le stand était simple mais il a fait son petit effet puisqu’il y eu quasiment autant de personnes intéressées pour acheter les malles et les guirlandes de notre déco que nos vêtements.

Peut-être une idée de reconversion…

Bilan financier

Je laisse ça à mon comptable, il fait ça très bien. De toutes façons, quand on aime on ne compte pas… si ?

Bilan calorique

Là encore, je crois qu’il ne faut pas compter. En tous cas, les frites et brochettes de La Camionnette étaient excellentes 🙂

La Camionnette - food truck

Bilan exposants

Ce qu’il y a d’incroyable sur ces salons, c’est la proportion de gens passionnés, passionnants et sympas que l’on rencontre. J’ai envie de vous parler en particulier de mes deux coups de cœur également spécialisés dans le monde de l’enfance :

– Mon adorable voisine de stand Magali de Pigment des Belettes et sa famille formidable,

Pigment des Belettes - deco enfants
– Et Florence de C dans combien de dodos qui revisite le concept du calendrier de l’avent pour chaque moment important de la vie d’un enfant.
C'est dans combien de dodos

Courez voir leurs sites, découvrir leurs produits, leur univers, vous ne serez pas déçus !

Voilà pour ce second salon. Maintenant je ne me pose qu’une seule question : c’est dans combien de dodos qu’on se revoit ?

Laisser un commentaire